Ces coussins sont imprimés d'une œuvre d'art originale créée par l'estimée artiste nigériane Millicent Osuomo. L'artiste transfère certaines de ses peintures les plus appréciées sur les oreillers pour créer des pièces d'art fonctionnelles que vous serez fier d'exposer dans votre salon ou votre chambre...
L'art tribal, contrairement à de nombreuses formes d'art moderne, n'est pas enseigné dans une salle de classe. Les techniques de l'art tribal ne sont pas décrites dans un manuel écrit. Il s'agit plutôt d'un élément culturel intégral transmis de génération en génération. Notre tabouret d'appoint MonAfrique Warrior présente un guerrier africain sculpté de manière complexe, avec un bouclier décoratif. Notre artiste partenaire consacre jusqu'à trois semaines à la fabrication de chaque tabouret d'appoint, en prenant soin de soigner chaque détail de cette pièce étonnante et énigmatique. Rehaussez n'importe quel espace de votre maison avec notre tabouret d'appoint Warrior. Utilisez le petit plateau pour exposer d'autres œuvres d'art, recouvrez-le d'une petite nappe ou intégrez-le dans un cadre de divertissement élégant. Cette œuvre d'art culturelle unique en son genre ne manquera pas de susciter la conversation parmi les invités lors de votre prochain événement.
L'arbre mélina, léger et à croissance rapide, est cultivé sur tout le continent africain. C'est un produit courant pour la fabrication de tambours djembé africains, de meubles insolites et de matériaux de construction. Les consommateurs soucieux de l'environnement apprécient la durabilité du mélina. Grâce à son cycle de croissance court, cette plante n'est pas menacée par la surforestation qui a décimé d'autres matériaux de construction et d'artisanat. Chacun de nos tabourets melina fabriqués à la main est un petit meuble unique en son genre qui met en valeur les qualités uniques des pièces de bois sélectionnées. Utilisez votre table melina rustique sculptée à la main comme élément d'une exposition d'art attrayante dans votre espace de vie. Ou invitez la chaleur dans votre chambre à coucher en l'utilisant comme table de lecture latérale...

ÊTRE AIMÉ

Registre

Join our Mission & Be Rewarded. Earn Cash Rewards towards purchases when you create a Member Account

s'inscrire
-->

These art infused throw pillows are imprinted with original artwork created by esteemed Nigerian artist Millicent Osuomo. The artist transfers some of her most beloved paintings onto the pillows to create functional art pieces you’ll be proud to display in your living room or bedroom...
Tribal art, unlikely many modern art forms, is not taught in a classroom. Tribal art techniques are not described in a written manual. Rather, it is an integral cultural element passed through the generations. Our MonAfrique Warrior Side Stool features an intricately carved African Warrior, complete with decorative shield. Our partner artist spends up to three weeks crafting each side stool, taking care to attend to every detail in this striking, enigmatic piece. Elevate any space in your home with our Warrior Side Stool. Use the small tabletop to display other artwork, top with a small table covering, or include it as part of an elegant entertainment setting. This one-of-a-king cultural artwork is sure to spark conversation among guests at your next event.
The lightweight, fast-growing melina tree is grown throughout the African continent. It is a common product for crafting African djembe drums, unusual furniture pieces, and building material. Earth-conscious consumers value the sustainability of the Melina tree. Its short growth cycle ensures this plant is in no danger of the over foresting that has decimated other building and craft-making materials. Each of our handcrafted melina stools is a small, one-of-a-kind furniture piece that showcases the unique qualities of the selected wood pieces. Use your melina rustic hand carved table as part of an attractive art display in your living space. Or invite warmth into your bedroom by using it as a side reading table...

BE LOVED

Register

Become a MonAfrique rewards member for personalized deals!

sign up

New Members Registration

This info is used for marketing and promotions you consent to at MonAfrique. Please read our privacy policy here for more details

Password must be at least 7 characters long.

    
     
   

Sign In or Sign Up

Welcome to MonAfrique. We love to give our shoppers a warm, personal welcome so please register to continue browsing our site. Registration is free and always will be

-->